Kinésithérapeutes du monde

Contact Boutique en ligne

 

______________________

 

Actualité... 

...Salon

 

______________________

 

______________________

 

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

France

Depuis bientôt 30 ans, l'association Kinés du Monde a pour objectif de faciliter l'accès aux soins de rééducation des personnes vulnérables. Elle répond aux demandes de structures qui souhaitent renforcer les compétences de leurs intervenants pour améliorer la qualité des soins de rééducation prodigués notamment aux populations les plus démunies.

Bien que les contextes et les besoins évoluent, les exclusions et inégalités face aux systèmes de droit commun privent toujours certaines personnes de ce droit fondamental qu'est la santé.
Kinés du Monde souhaite aujourd'hui se mobiliser pour accompagner les populations vulnérables en France, comme elle l'avait fait dans les années 90. En s'associant à la PASS (Permanence d'Accès aux Soins de Santé) de Grenoble, nous souhaitons organiser un réseau de soins pour ces personnes qui, faute d'accès à une couverture médicale, ne peuvent bénéficier d'une prise en charge rééducative.

Ainsi, nous vous proposons de participer au réseau des « Rééducateurs Solidaires en Isère » car c'est grâce à l'engagement bénévole et solidaire de chacun que ce suivi pourra leur être proposé. Ce réseau vous donne la possibilité de vous investir, à votre convenance, ici et maintenant dans un parcours de soin privilégié.

Kinés du monde, 5 rue Federico Garcia Lorca 38000 Grenoble - tel : 04 76 87 45 33 - e-mail : kdm.siegesocial@kines-du-monde.org