Kinésithérapeutes du monde

Contact Boutique en ligne

 

______________________

 

Actualité... 

...Salon

 

______________________

 

______________________

 

Vous êtes ici :
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Bangladesh - Chakaria

Objectif spécifique :

Amélioration de l'offre de soins en réeducation fonctionnelle et réadaptation, grâce à la formation de l'équipe soignante.

Population cible :

- L'équipe de soin

- Les enfants handicapés moteurs et blessés médullaires dans la région de Chittagong.

Activité :

- Formation d'une dizaine d'auxiliaires de réeducation.

Partenaires :

- Nurture Center for Disabled and Paralysed NCDP, une unité de soins en internat pour blessés médullaires et autres pathologies neurologiques

- Hopital de Chittagong.

Profil des Expatriés-Volontaires :

- Kinésithérapeutes.

Financement 

Le Conseil National de l'Ordre des Masseurs-Kinésithérapeutes a participé au financement de ce programme à une hauteur de 20 000 €.

Responsable du programme :

François ARRAMY

 


 

Pour en savoir plus sur cette mission, consultez la lettre au Bangladesh.

 


 

Ce programme vous intéresse, cliquez sur le photo ci-dessous et prenez connaissance du résumé des actions menées depuis 2013 et des projections jusqu'en 2017.

Kinés du monde, 5 rue Federico Garcia Lorca 38000 Grenoble - tel : 04 76 87 45 33 - e-mail : kdm.siegesocial@kines-du-monde.org